NOS témoignages

Barnabé
le ciré

Qui êtes-vous :
Barnabé le ciré, adoré les jours de pluies.

Quand avez-vous subi votre première agression ?
Au tout début de notre relation. C’était un jour de beau temps, mon propriétaire venait de m’acheter et voulait à tout prix me porter. J’ai tout de suite su que j’allais passer un mauvais moment.

Que s’est-il passé ?
Au bout d’une heure, mon propriétaire a eu chaud. Il m’a enlevé et m’a plié en 2. Puis un ami à lui est arrivé, il avait un sac dos…(Silence)

Vous voulez dire qu’il avait un complice ?
Exactement, mon propriétaire a demandé à son ami si ça ne le dérangeait pas de me mettre dans son sac à dos. J’ai alors été plié en quatre puis enfoncé au fond du sac. (Silence)

Comment avez-vous réagi ?
J’ai vite compris que l’on ne pouvait pas sortir de ce bourbier facilement. J’ai décidé de prendre mon mal en patience et d’attendre la fin de ce calvaire, tout froissé.

Comment allez-vous aujourd’hui ?
Beaucoup mieux. Après avoir été mis sur un site de rencontres pour vêtements, j’ai trouvé un nouveau propriétaire avec qui tout se passe très bien.

Barnabé le ciré

Il a donc commencé à m’enlever et à me plié en 2. [...]

J’ai alors été plié en quatre puis enfoncé au fond du sac.

AGIR

Vous souhaitez nous soutenir ? Nous rejoindre ? Nous aider sur le terrain ? N’hésitez plus, remplissez ce formulaire et prenez part à l’aventure en protégeant tous les manteaux du monde. 

Contact

A.P.M

Jacques Hette

01.41.41.21.17

contact@apm-france.fr